Les réalisations personnelles et commerciales sont dans le menu Réalisations.

J'ai reçu plusieurs propositions techniques et/ou commerciales.

Comme je l'ai indiqué depuis le début, je ne veux pas prendre part, matériellement ou commercialement, à la construction. Je ne demande pas à en tirer quelque profit que ce soit (*). Je répète que je ne souhaite disséminer que des idées, dans un esprit comparable à celui des Licences Publiques du logiciel libre. Ma cible est l'amateur isolé auquel je souhaite fournir la méthode de construction me semblant la plus simple, économique et sure. Cela n'empèche pas qui voudra de commercialiser en masse sa version. Celui-là devra prendre en charge la totale responsabilité de son action. Si besoin, je donnerai un (petit) coup de main (uniquement technique) à l'entrepreneur pour l'aider au démarrage.

Si vous voulez montrer votre solution, chef-d'oeuvre unique ou série industrielle, je vous propose de créer ici une ou plusieurs pages où serait décrites votre réalisation (schéma, typon, boîtier...) et, éventuellement, votre proposition de prestation (kit, ensemble monté...), ainsi que l'adresse mail où vous joindre. Je précise que je n'interviendrai dans aucune transaction (**).

Une autre solution, meilleure, est la création de votre propre site web, avec toute liberté de proposer vos services. Dans ce cas, je  donnerai le lien, avec si possible une photo, une description. Si votre réalisation est une copie de la mienne sans modification importante (la réalisation d'un circuit imprimé, une présentation différente du schéma, le remplacement d 'un petit nombre d'éléments ne sont pas des modifications importantes), alors vous devez moralement citer votre source sur vos pages.

(*) Cependant, si votre bon coeur... voir page d'accueil.
(**) Si vous, Constructeur-Vendeur, m'envoyez un échantillon de votre Production, ce sera un début de "collection des réalisations". Je publierai un commentaire court, par ex.: "J'en ai un exemplaire entre les mains : ça marche."

Rémi propose de fournir, pour un prix forfaitaire, le circuit imprimé percé modèle Kitandco. Intéressé ? Voyez avec lui.

Page crée le 12-Aou-2004
Page modifiée le 21-Jui-2006